زهرة الانمي مٍۅڛڛة آڵمٍڹٺډى
مُسَـآإهَـمـآإتِے : 1760 اّلسسمّعهـۂ » : 68 مٍٺى چۑٺ : 18/11/2011 الموقع : *ღمنــتــدى برائة الانمي ღ*
| موضوع: معلو مااااات جميله وراعه بدوون مقدمه الأربعاء فبراير 08, 2012 2:49 am | |
| .[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة] tu est libre de croire que tu est cxn mais tu est cxn de croire que tu est libre [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]Ikuto pour vous servir *s'incline*[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]Sinon petite présentation :prénom : Ikuto nom : tsukyomiobjectif: tuer justin biber , aider les personnes en détresse et rétablir l'ordre . race : neko / humain / et peut être un petit coté démoniak *** : hommeorientation : bipense : dieu s'il vous plait rendez nous michael jackson et prenez avec vous en echanges justin bieber !! situation : célibataire envie : d'un cadeau/ de les retrouver :[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]kukaitadase ( retrouver ) yaya nadeshiko & nagihiko ( les jumeaux ) utau [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة] kairi [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]rima yoru ( retrouvé ) ran mikidia su ( retrouvée ) iru :[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]eru :[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]kiseki :[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]daichi :[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]pepe :[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]musashi :[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]eme :[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]temari :[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]kusu kusu :[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة] si quelqu'un les trouvent ce serait gentil de m'aider un peu [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]la retrouvée [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]aime : les chats , les félins , le nutella , les femmes , les hommes , le chocolat noir, être carressé, espionner , faire peur , embrassern'aime pas : les chiens , les chasseurs ( sauf les chasseurs de justin bibber ) , les clones , justin biber 3% Des Ados Pleureraient S'il Voyaient Justin Bieber Sur Le Bord D'un Gratte-Ciel Prêt A Sauter.Si Vous Faites Partie Des 97% Qui Se Seraient Assis Sur Un Fauteuil Avec Du Popcorn En Criant"FAIS UN SALTO !" Alors Copiez-Collez Ce Message Sur Votre Qui Suis Je ;3 caractère : à vous de voir mais je pense : gentil , timide , soumi , rougit vite , perver et grand gamin mais je peut aussi être très sérieux , poli et serviable[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]mon histoire : Depuis tout petit je vit dans un orphelinat. Donc comme vous l'avez comprit je suis orphelin. Un jour m'étant échappé d'un asile de pauvre je me cachais dans les peluches d'un grands magasin de jouets et me faisant prendre par le gardien, je couru dans la forêt et juste derrière les bois sombres, il y avait une petite maison déserte je l'aménagea et découvris un violon que je garde encore précieusement. Depuis ce jour, je sais jouer du violon et je "vie dans la rue" car j'aide les personnes en difficulté.[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة] Bisous sur la joue :Je t'adore Bisous dans le cou : Je te veux Bisous sur les lèvres : Je t'aime Bisous sur la main : Signe de respect Bisous sur le front : Signe de protection Bisous sur les cheveux : Signe de tendresse Bisous sur le menton : Signe de moquerie Il te prend la main : Il est fidèle Il te caresse les cheveux : Il t'admire Il te regarde dans les yeux : Est-ce que tu m'aimes ? Il te taquine : Il aime ton physique Il te prend dans ses bras : Il t'aime Il s'endort dans tes bras : Il veut y rester Il dit qu'il t'aime : C'est l'amour durable Il te caresse la cuisse : Il a une idée derrière la tête Il te presse la taille : Il te désir Il te chatouille les paumes de la main : Il a envie de toi Il t'entoure la taille : Je suis amoureux Il te presse le doigt : Embrasse moi voici dumpty key [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة] | |
|
عيون البرءه »|| عَضًوهٍ فًضٍيٌهـِ ♥
مُسَـآإهَـمـآإتِے : 213 اّلسسمّعهـۂ » : 3 مٍٺى چۑٺ : 02/01/2012 العمر : 24 الموقع : منتدى برئة الانمي
| موضوع: رد: معلو مااااات جميله وراعه بدوون مقدمه الأربعاء مارس 28, 2012 8:45 am | |
| ههههههههههههههه
رورو حبيبتي و الله ما فهمة شي اتقرير
انقلش
فهمة بس الي تحت مكتوب منقول
بل انقليزيه | |
|
ارجو طردي »|| عَضٍوهٍ مُمٍيًزهُ بٌآلٍحًيٍلٌ ♥
مُسَـآإهَـمـآإتِے : 851 اّلسسمّعهـۂ » : 14 مٍٺى چۑٺ : 29/01/2012 الموقع : منٌتُدُيّٱتُ ،، بّرآءۂ ٱلـإنٌميّ ..~
| موضوع: رد: معلو مااااات جميله وراعه بدوون مقدمه الخميس أبريل 19, 2012 4:34 pm | |
| | |
|
♪ ṟ๐ċк giяl »|| عَضًوهٍ شٌآدٌ حٍيِلهٌ ♥
مُسَـآإهَـمـآإتِے : 185 اّلسسمّعهـۂ » : 0 مٍٺى چۑٺ : 23/05/2012 العمر : 26 الموقع : في قلبي
| موضوع: رد: معلو مااااات جميله وراعه بدوون مقدمه الخميس مايو 24, 2012 3:35 am | |
| | |
|
???? زائر
| موضوع: رد: معلو مااااات جميله وراعه بدوون مقدمه الخميس مايو 24, 2012 3:49 am | |
| مشكووووره يااارورو
بس لوانه كان بالعربي كان احلى |
|